3 recettes de lotions pour redonner vie à vos mains

0
102
views

Lotion pour peau grasse


Prendre 1/2 tasse de votre mélange de gélatine liquide, 1 comprimé de 500 mg de vitamine C, 1 comprimé de vitamines multiples, 1 cuillère à café de glycérine, 1 cuillère à café d’algues, et placer dans le mélangeur. Ajouter 1 aspirine si vous avez des poches sous les yeux.
Pour une peau affaissée, ajoutez 1/2 cuillère à café d’alun (cela aide à raffermir l’épiderme).

Lotion pour la peau à l’eau de rose


Mélangez 1/2 tasse d’eau de rose, 1/2 tasse de glycérine, 1/2 tasse de jus de citron et secouez.
A utiliser après le bain. Cette lotion vous aidera à guérir la peau endommagée par le soleil. Il s’agit d’une bonne lotion si vous faites beaucoup de travaux extérieurs.

Hydratant pour la peau


Mélanger 1 jaune d’œuf et 1 cuillère à soupe de glycérine. Etaler sur le visage et laisser sécher pendant 5 minutes.

Lotion à base de Violettes


Cette lotion contient beaucoup de vitamine A, vous savez probablement que c’est une excellente vitamine pour la peau…
Par ailleurs, il n’y a pas de meilleure huile pour nos peaux que l’huile d’amande. Elle lisse, adoucit et nourrit la peau, et c’est génial pour les poches en dessous des yeux.
Placer 1/2 tasse de feuilles de violette fraîche et 1/2 tasse de fleurs de violettes dans une casserole en acier inoxydable. Couvrez les herbes avec de l’huile d’amande. Placer la casserole sur un feu très, très doux et laisser infuser environ 6 heures, couvert.
Filtrer les fleurs/feuilles et ajouter 30 ml de cire d’abeille fondue à l’huile d’amande. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit crémeux.
Test de fermeté : Si trop rigide, ajouter un peu plus d’huile d’amande. Verser dans de jolis bocaux et utiliser quotidiennement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here