3 recettes de thé aphrodisiaque pour faire grimper la température

0
115
views

Les herbes agissent à plusieurs niveaux ; elles réduisent la tension et augmentent le flux sanguin ; et peuvent aussi augmenter la sensation dans nos zones les plus délicates. Certaines de herbes les plus agréables sont aussi faciles à trouver et à préparer dans un thé au goût délicieux.
Si le thé n’est pas votre truc, vous pouvez prendre ces herbes sous forme de pilule deux à trois heures avant de vous attendre à avoir des rapports sexuels pour avoir l’effet le plus optimal.
Les aphrodisiaques sont classés selon leur mode d’action en trois groupes : les substances qui augmentent la libido ou le désir, les substances qui augmentent l’endurance et les substances qui augmentent le plaisir sexuel.
Les herbes ci-dessous ont le potentiel d’atteindre ces 3 objectifs.

Recette de thé aphrodisiaque : Une explosion de plaisirs


Voici une recette de bon thé à boire après vous être détendu avec votre amour.
Faites-le avec l’une des herbes suivantes : fleurs d’oranger, pétales de rose, camomille, baume d’abeille, fenouil, réglisse, ginseng, ou menthe.
Mettre 1 cuillère à café d’une des herbes (ou d’un mélange de ces herbes) dans 1 tasse d’eau bouillante. Laisser infuser 15 minutes. Passer au tamis et sucrer avec du miel.
Vous pouvez ajouter du Gingembre et du citron au thé pour le gout.

Recette de thé aphrodisiaque : Des sensations décuplées


Damiana : 1 tasse
Yohimbe : 1/4 tasse
Mauvaise herbe de chèvre cornée : 1/4 tasse
Toque (Scutellaria ): 1/2 tasse
Gruau d’avoine : 1/4 tasse
Maca : 1/4 tasse
Mettre dans une boule de thé ou un sachet de mousseline et faire tremper dans de l’eau chaude, mais non bouillante pendant 15 à 20 minutes. Buvez une fois par jour deux à trois heures avant l’activité sexuelle pour de meilleurs résultats.

Recette de thé aphrodisiaque : Pour se mettre dans l’ambiance


1 cuillère à soupe de cacao
une pincée de cannelle
une pincée de cardamome
1 tasse de lait
1-2 c. à table de miel
Lait chaud sur la cuisinière. Incorporer les ingrédients. Partager une tasse avec votre amour. Comme cette boisson contient des stimulants, elle est destinée à une utilisation à court terme et non à long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here